| Pronostic Foot - Ligue 2 : Nimes - Boulogne |
|
Le match Nimes - Boulogne m'a intrigué car ce sont 2 équipes qui scorent très peu depuis le début du championnat. Nimes Olympique est 9ème au classement, tandis que Boulogne est 12ème, mais l'écart n'est que de 1 point entre les 2 clubs. Boulogne possède une excellente défense et une attaque très moyenne : Grégory Thil n'est que l'ombre de lui-même cette saison (seulement 5 buts dont 3 penaltys) et Blayac vient de partir à Tours lors du mercato hivernal. Côté Nîmes Olympique, la semaine de préparation à était marquée par l'arrivée de deux nouveaux joueurs. Lamine Diarrassouba, attaquant international Ivoirien et Abass Dieng Cheikh, attaquant international Sénégalais. Vu le temps d'adaptation que devrait avoir ces 2 joueurs, je ne pense pas que l'attaque nimoise sera parfaitement rodée pour ce match. Les statistiques sont éloquentes sur le total de buts par match : les matchs de Boulogne se sont terminés 18 fois sur 20 par moins de 2.5 buts (en déplacement, c'est du 100%) et Nimes 15 fois sur 20, ce qui reste un très fort pourcentage. Le match risquant d'être très serré, j'accorde une grande confiance à mon pronostic moins de 2.5 buts (7% du capital soit 70 €).
Les derniers matchs de Nimes : 22/01-11 Coupe de France Nîmes vs. Nancy 1:1
|