| Pronostic Foot - Ligue 1 : Montpellier - Lyon |
|
Dimanche 2 mai 2010 à 21h Mon pronostic sur le match Montpellier - Lyon :Minute du 1er but : 31ème minute ou plus tard @ 2.10 chez Expekt
Les Lyonnais ont subi en revers 3-0 contre le Bayern Munich mardi. Inexistants en attaque, l'équipe de Claude Puel n'a pas su se dépasser pour l'évenement. Il ne leur reste plus que le championnat, une non-qualification pour la Ligue des Champions serait une première depuis de longues années. Montpellier est la surprise de la saison avec Auxerre. A l'instar de Lyon, les héraultais calent depuis quelques matchs et ne parviennent plus à gagner. Ils restent cependant la meilleure défense de Ligue 1 à domicile avec seulement 10 buts encaissés en 17 matchs. A la Mosson, les Montpelliérains débutent prudemment chaque début de match :
L'enjeu étant très important pour les 2 clubs, je pense qu'ils vont débuter timidement la rencontre. Mon pronostic est donc de parier sur un 1er but après la première demi-heure, et ma mise est de 5% du capital soit 50 €. Les derniers matchs de Montpellier : 24/04-10 Ligue 1 AS Nancy vs. Montpellier 0:0 Les derniers matchs de Lyon : 27/04-10 UEFA Ligue des Champions Olympique Lyon vs. Bayern Munich 0:3
|