| Pronostic Foot - Ligue 1 : Auxerre - PSG |
|
Dimanche 4 avril 2010 à 21h
Mon pronostic sur le match Auxerre - Paris St Germain :Premier but à partir de la 31ème minute @ 2.05 chez Expekt
Le PSG se déplace sans trop d'ambitions. Le club de la capitale étant situé dans le ventre mou du championnat, il ne reste guère que la Coupe de France pour sauver une énième saison calamiteuse. Je vais m'attarder sur un pronostic concernant la minute du premier but de la rencontre. Voyons d'abord les statistiques des buts marqués et encaissés par les 2 clubs (vu sur l'excellent site btat.eu). Je retiens 2 conclusions de ces schémas : quand Auxerre évolue à domicile, les buts sont généralement marqués en fin de mi-temps, et quand le PSG évolue à l'extérieur, la formation parisienne est solide en début de partie et a tendance à se désagréger par la suite. Mon pronostic est de parier sur un début de match terne, et donc sur un premier but à partir de la 31ème minute de la partie. A noter qu'en Coupe de France il y a 10 jours, le score avait été de 0-0. Je mise 50 € (5% de mon capital).
Les derniers matchs d'Auxerre : 29/03-10 Ligue 1 Monaco vs. Auxerre 0:0 Les derniers matchs du PSG : 28/03-10 Ligue 1 Paris St Germain vs. Boulogne 3:0
|
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.