| Pronostic Foot - Ligue 1 : St Etienne - Nancy |
|
Samedi 20 mars 2010 à 19h
Mon pronostic sur le match St Etienne - Nancy :Victoire de Nancy avec handicap +0.5 but @ 1.909 chez Pinnacle
Les Verts continuent leur saison difficilement. Ils n'arrivent pas à enchainer les résultats, et n'enflamment plus le Chaudron avec seulement 4 victoires à domicile en Ligue 1 cette saison (sur 14 matchs). Pour ne rien arranger, Loic Perrin et Sanogo viennent rejoindre l'infirmerie stéphanoise en compagnie de Sako. Nancy connait également une saison mi-figue mi-raisin. Les Lorrains possèdent une statistique étonnante, ils réussissent mieux hors de leurs bases qu'au stade de Marcel Picot. Avec 6 victoires pour 3 nuls et 5 défaites, leur bilan en déplacement est tout à fait honorable. Pablo Correa pourra compter sur les rentrées du buteur Hadji et de Dia pour compléter son effectif. Je trouve la cote de la double chance Nancy ou nul très intéressante sur ce match. La cote du handicap asiatique Nancy +0.5 étant meilleure sur Pinnacle, mon pronostic est tout trouvé. A ce propos, n'hésitez pas à consulter le dossier "Handicap asiatique" que je vous ai concocté pour mieux comprendre ce type de pari. D'autres dossiers suivront dans les prochaines semaines... Les derniers matchs de St Etienne : 13/03-10 Ligue 1 Olympique Lyon vs. Saint Etienne 1:1 Les derniers matchs de Nancy : 13/03-10 Ligue 1 AS Nancy vs. Boulogne 1:3 |
Commentaires
Dommage que St Etienne marque dès le début...
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.