| Pronostic Foot - Ligue 1 : Bordeaux - Toulouse |
|
Les 2 équipes, dans le ventre mou du classement et n'ayant pas grand chose à espérer de cette saison, seront donc surmotivés. Les conditions climatiques pourraient ceci-dit infléchir leurs ardeurs, car la soirée sera très froide à Chaban Delmas et peut être même neigeuse. Il y a de fortes chances que le jeu soit haché et très physique dans ces conditions. Les 2 clubs ne brillent pas offensivement, mais leurs défenses sont solides. Il y aura un beau combat au milieu de terrain, et je crois que la décision se fera sur les coups de pieds arrétés. Un match nul ne serait pas une mauvaise affaire pour les uns comme pour les autres. Je ne pense pas que ce sera le match de l'année sur le plan footballistique, et très peu de buts devraient être marqués. La 1ère équipe qui marquera prendra un avanatge certain et bétonnera pour conserver le résultat. Je pronostique donc que les 2 équipes ne marqueront pas toutes les 2 (mise 6% du capital soit 60 €), un peu mieux coté que le moins de 2.5 buts.
Les derniers matchs de Bordeaux : 29/01/2012 Ligue 1 Evian - Bordeaux 0:0 28/01/2012 Ligue 1 Toulouse - Caen 1:0
|
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.