Accueil Pronostics Pronostics Football Pronostics Ligue 1 Pronostic Foot - Ligue 1 : Toulouse - Dijon
Pronostic Foot - Ligue 1 : Toulouse - Dijon

Samedi 13 août 2011 à 19h

Mon pronostic sur le match Toulouse - Dijon :

Moins de 2.5 buts

Meilleure cote (France) : 1.57 chez Bwin

Meilleure cote (étranger) : 1.72 chez Pinnacle

pronostic-toulouse-sissokoJe signe mon retour aux pronostics sportifs avec la seconde journée de Ligue 1, et j'ai choisi de m'intéresser à la rencontre opposant Toulouse à Dijon.

Le TFC a très bien débuté le championnat, car les Toulousains se sont imposés 2-0 à Ajaccio, résultat encourageant pour la suite. Ils affrontent un autre promu, le club Dijon FCO. L'intersaison a été assez calme au niveau des transferts, avec seulement 2 recrues notables : l'attaquant Emmanuel Rivière (absent pour ce match) et Bulut en provenance de Trabzonspor en Turquie. Coté départ, l'argentin Cetto, Santander ou bien Mansare ne sont plus toulousains. L'entraineur Alain Casanova est toujours là et devrait continuer à appliquer la même recette : la défense avant tout.

Chez Dijon, le mercato a été un peu plus prolifique, même si aucun joueur star n'a évidemment  été recruté au vu des faibles finances du club. Samuel Souprayen, Abdoulaye Meite ou bien Gregory Thil sont venus renforcer le club. Les Dijonnais sortent d'une cuisante défaite à domicile face à Rennes (1-5). L'objectif du club étant de prendre ses premiers points en Ligue 1, le match nul serait un bon résultat, et Patrice Carteron, l'entraineur dijonnais, a déjà demandé à ses joueurs de jouer plus défensif.

Bref, la bataille risque d'être rude en milieu de terrain, et le match assez fermé. C'est pourquoi mon pronostic est de jouer moins de 2.5 buts sur ce match (mise 6% du capital soit 60 €).

Les derniers matchs de Toulouse :

06/08-11 Ligue 1 Ajaccio vs. Toulouse 0:2
30/07-11 Matchs amicaux Clubs Toulouse vs. Real Sociedad 1:0
27/07-11 Matchs amicaux Clubs Toulouse vs. Bayonne 1:1
23/07-11 Matchs amicaux Clubs Toulouse vs. Montpellier 2:2
20/07-11 Matchs amicaux Clubs Benfica vs. Toulouse 1:0
16/07-11 Matchs amicaux Clubs Arles vs. Toulouse 0:0

Les derniers matchs de Dijon :

07/08-11 Ligue 1 Dijon vs. Rennes 1:5
12/07-11 Matchs amicaux Clubs Benfica vs. Dijon 1:2
27/05-11 Ligue 2 Angers vs. Dijon 1:0
20/05-11 Ligue 2 Dijon vs. Boulogne 1:1
16/05-11 Ligue 2 Dijon vs. Grenoble 2:1
10/05-11 Ligue 2 Tours vs. Dijon 0:1

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Top50 Sports-Numbers.com : Sport et paris sportifs
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance,... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) www.inpes.fr
Les paris sportifs et autres jeux d'argent sont interdits aux mineurs