| Pronostic Foot - Ligue 1 : PSG - Lorient |
|
Avec 45 points au compteur, le club de la capitale est 5ème au classement mais commence à être décroché car Lyon 4ème possède 4 points d'avance. La victoire est donc impérative pour relancer la machine et espérer jouer en Champions League l'an prochain. Antoine Kombouare dispose de la quasi-totalité de son effectif et pourra donc aligner son équipe type. A domicile, le PSG est performant cette année et marque beaucoup de buts, c'est la 2ème meilleure ttaque à domicile. L'over 2.5 buts est passé à 11 reprises lors des 14 1ères réceptions en Ligue 1. A l'inverse, Lorient peine à l'extérieur, c'est même la 2ème plus mauvaise défense en déplacement juste devant Arles Avignon. L'équipe de Gourcuff est pourtant appliquée et relativement bien organisée, mais les Merlus n'ont pas la même motivation qu'au Moustoir. L'équipe est au complet, ce qui promets un beau match. Gameiro a une casquette de meilleur buteur à gravir, il n'est plus qu'à 3 longueurs (16 buts) de Moussa Sow (19 buts). Je m'attends donc à un match plaisant à regarder. L'historique des confrontations entre les 2 clubs plaide pour un match ouvert avec des buts, c'est pourquoi mon pronostic est plus de 2.5 buts (mise 5% du capital soit 50 €).
Les derniers matchs du PSG : 20/03-11 Ligue 1 Marseille vs. Paris 2:1 24/03-11 Matchs amicaux Clubs Vannes vs. Lorient 1:0
|