Bonus 110
Accueil Pronostics Pronostics Football Pronostics Ligue 1 Pronostic Foot - Ligue 1 : Nice - Lille
Pronostic Foot - Ligue 1 : Nice - Lille

Samedi 15 janvier 2011 à 21h

Mon pronostic sur le match Nice - Lille :

Moins de 2.5 buts

Meilleure cote (France) : 1.60  chez Sajoo

Meilleure cote (étranger) : 1.671 chez Pinnacle

pronostic-nice-lilleLa Ligue 1 revient en ce début d'année avec la 20ème journée du championnat. Le leader, Lille OSC, va gouter aux joies de la douceur de la Promenade des Anglais en affrontant Nice, club plutôt mal en point après une 1ère moitié de saison très mitigé.

Les Lillois ont la chance de faire la course en tête et de bénéficier en plus d'un match en retard à jouer. Leur collectif est très solide, c'est certainement le meilleur cette saison au niveau du jeu et de la maîtrise. Cependant, Lille est moins serein à l'extérieur qu'à domicile et s'est contenté la plupart du temps de récupérer le point du match nul (5 nuls en 9 déplacements). Rudy Garcia compte aborder sereinement cette rencontre en ne déplorant aucun blessé important mais en sachant que les Aiglons sont difficiles à manoeuvrer au Stade du Ray.

Nice vient de recruter l'ex Bordelais David Bellion pour pallier à une attaque déficitaire en buts. Car si leur défense a fait ses preuves, les Niçois pèchent dans la construction du jeu. Néanmoins, Nice possède une équipe très accrocheuse et possède un bilan positif à domicile (4 victoires, 3 nuls pour 2 défaites) avec seulement 7 buts encaissés en 9 matchs.

Je m'attends à un match avec une possession de balle plutôt lilloise, les Niçois risquant d'opérer en contre. Il s'agira très match très serré ou la moindre erreur pourrait être payée cash par l'un des 2 clubs. Mon pronostic est de parier sur moins de 2.5 buts (mise 6% du capital soit 60 €), Nice ayant pour habitude de géner considérablement les velléités offensives des équipes plus fortes qu'elle.

Les derniers matchs de Nice :

08/01-11 Coupe de France Cuiseaux-Creteil vs. Nice 1:1  
22/12-10 Ligue 1 Arles vs. Nice 0:0
18/12-10 Ligue 1 Nice vs. Brest 1:1
11/12-10 Ligue 1 Caen vs. Nice 0:0
05/12-10 Ligue 1 Nice vs. Marseille 1:0
27/11-10 Ligue 1 Monaco vs. Nice 1:1

Les derniers matchs de Lille :

08/01-11 Coupe de France Forbach vs. Lille 1:3
22/12-10 Ligue 1 Lille vs. St. Etienne 1:1
16/12-10 UEFA Europa League, Groupe C Lille vs. KAA Gent 3:0
11/12-10 Ligue 1 Arles vs. Lille 0:1
05/12-10 Ligue 1 Lille vs. Lorient 6:3
01/12-10 UEFA Europa League, Groupe C Sporting vs. Lille 1:0

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Top50 Sports-Numbers.com : Sport et paris sportifs
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance,... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) www.inpes.fr
Les paris sportifs et autres jeux d'argent sont interdits aux mineurs