| Pronostic Foot - Ligue 1 : Brest - Marseille |
|
Après un très bon début de saison, ces 2 clubs ont eu tendance à piétiner ces dernières semaines. Brest et Marseille restent en course pour le titre et les places d'honneur, car les places sont très resserrées en haut du classement. Brest a montré que défensivement, ils peuvent tenir tête aux grosses écuries surtout à domicile où leurs adversaires n'ont pu scorer qu'à 3 reprises depuis le début du championnat. Les qualités de solidarité sont toujours là, et Brest est décidé à faire un grand match contre l'OM. Marseille doit prendre des points à Brest, un match nul ne serait pas un mauvais résultat. L'attaque olympienne est un peu en panne en ce moment, avec seulement 3 buts inscrits sur leurs 5 derniers matchs. Leur défense s'est par contre bien améliorée. L'apport de Rod Fanni devrait bien les aider également. Je m'attends à un match serré où les 2 équipes ne voudront à tout prix ne pas être défaites. La 1ère équipe qui marquera prendra une belle option sur la victoire. Mon pronostic est de parier sur le fait que les 2 équipes ne marqueront pas toutes les 2 (mise 6.5% du capital soit 65 €).
Les derniers matchs de Brest : 18/12-10 Ligue 1 Nice vs. Brest 1:1 19/12-10 Ligue 1 Marseille vs. Lyon 1:1
|