Bonus 110
Accueil Pronostics Pronostics Football Pronostics Ligue 1 Pronostic Foot - Ligue 1 : Brest - Marseille
Pronostic Foot - Ligue 1 : Brest - Marseille

Mercredi 22 décembre 2010 à 19h

Mon pronostic sur le match Brest - Marseille :

Les 2 équipes marqueront-elles ? NON

Meilleure cote (France) : 1.72  chez Sajoo

Meilleure cote (étranger) : 1.80 chez Expekt

pronostic-monaco-brestDernière journée de Ligue 1 avant la trève hivernale, j'ai choisi de m'intéresser à une rencontre importante du haut de tableau entre le Stade Brestois et l'Olympique de Marseille.

Après un très bon début de saison,  ces 2 clubs ont eu tendance à piétiner ces dernières semaines. Brest et Marseille restent en course pour le titre et les places d'honneur, car les places sont très resserrées en haut du classement.

Brest a montré que défensivement, ils peuvent tenir tête aux grosses écuries surtout à domicile où leurs adversaires n'ont pu scorer qu'à 3 reprises depuis le début du championnat. Les qualités de solidarité sont toujours là, et Brest est décidé à faire un grand match contre l'OM.

Marseille doit prendre des points à Brest, un match nul ne serait pas un mauvais résultat. L'attaque olympienne est un peu en panne en ce moment, avec seulement 3 buts inscrits sur leurs 5 derniers matchs. Leur défense s'est par contre bien améliorée. L'apport de Rod Fanni devrait bien les aider également.

Je m'attends à un match serré où les 2 équipes ne voudront à tout prix ne pas être défaites. La 1ère équipe qui marquera prendra une belle option sur la victoire. Mon pronostic est de parier sur le fait que les 2 équipes ne marqueront pas toutes les 2 (mise 6.5% du capital soit 65 €).

Les derniers matchs de Brest :

18/12-10 Ligue 1 Nice vs. Brest 1:1  
11/12-10 Ligue 1 Brest vs. Montpellier 0:0  
05/12-10 Ligue 1 Paris vs. Brest 3:1  
30/11-10 Ligue 1 Brest vs. Lens 4:1  
20/11-10 Ligue 1 Rennes vs. Brest 2:1  
13/11-10 Ligue 1 Brest vs. Sochaux 1:1

Les derniers matchs de Marseille :

19/12-10 Ligue 1 Marseille vs. Lyon 1:1  
11/12-10 Ligue 1 Auxerre vs. Marseille 1:1  
08/12-10 UEFA Ligue des Champions, Groupe F Marseille vs. Chelsea 1:0  
05/12-10 Ligue 1 Nice vs. Marseille 1:0  
01/12-10 Ligue 1 Marseille vs. Rennes 0:0  
27/11-10 Ligue 1 Marseille vs. Montpellier 4:0

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Top50 Sports-Numbers.com : Sport et paris sportifs
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance,... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) www.inpes.fr
Les paris sportifs et autres jeux d'argent sont interdits aux mineurs