| Pronostic Foot - Ligue 1 : Lyon - Toulouse |
|
Accroché par le Maccabi Tel Aviv 2-2 à Gerland mercredi dernier, Lyon a du mal à passer à la vitesse supérieure cette saison. Après une entame de championnat relativement moribonde, les Lyonnais sont désormais 5ème. La défense rhodanienne est plus fébrile qu'auparavant, à l'image de Lovren qui n'a jamais réussi à faire 2 bons matchs de suite. Devant, Lisandro Lopez retrouve ses sensations et marque de plus en plus. Claude Puel devra se passer de quelques uns de ses joueurs : Toulalan, Ederson et Gourcuff sont toujours blessés. Toulouse suit la trajectoire inverse. Le début de saison a été étonnament bon et l'automne très mauvais. Cependant, les Toulousains viennent de retrouver quelques couleurs avec 2 victories consécutives. Alain Casanova devra composer une équipe solide pour contrecarrer les offensives lyonnaises. Il n'est pas aidé dans sa tache car l'infirmerie est pleine : Braaten, Cetto, Perrier Doumbe, Larsen, Pelé sont blessés, mais Sissoko revient dans le groupe. Le terrain risque d'être difficile vu les conditions climatiques. Je m'attends à un jeu très physique de part et d'autres et assez peu de spectacle. Mon pronostic est de parier sur moins de 2.5 buts (mise 6% du capital soit 60 €).
Les derniers matchs de Lyon : 07/12-10 UEFA Ligue des Champions, Groupe B Lyon vs. Hapoel Tel Aviv 2:2 04/12-10 Ligue 1 Toulouse vs. Caen 1:0
|
Commentaires
Ouf! Il était temps! J'ai perdu tous les bénéfices de ces dernières semaines avec cette mauvaise série de paris perdants!
Allez courage! va falloir nous sortir une bonne série!
A bientôt.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.