Accueil Pronostics Pronostics Football Pronostics Ligue 1 Pronostic Foot - Ligue 1 : Lyon - Toulouse
Pronostic Foot - Ligue 1 : Lyon - Toulouse

Dimanche 12 décembre 2010 à 17h

Mon pronostic sur le match Lyon - Toulouse :

Moins de 2.5 buts

Meilleure cote (France) : 1.62  chez Sajoo

Meilleure cote (étranger) : 1.80 chez Interwetten

pronostic-lyon-toulouseL'ogre Lyonnais a besoin de points en championnat pour rejoindre le trio de tête. Les Gones reçoivent le Toulouse FC pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1.

Accroché par le Maccabi Tel Aviv 2-2 à Gerland mercredi dernier, Lyon a du mal à passer à la vitesse supérieure cette saison. Après une entame de championnat relativement moribonde, les Lyonnais sont désormais 5ème. La défense rhodanienne est plus fébrile qu'auparavant, à l'image de Lovren qui n'a jamais réussi à faire 2 bons matchs de suite. Devant, Lisandro Lopez retrouve ses sensations et marque de plus en plus. Claude Puel devra se passer de quelques uns de ses joueurs : Toulalan, Ederson et Gourcuff sont toujours blessés.

Toulouse suit la trajectoire inverse. Le début de saison a été étonnament bon et l'automne très mauvais. Cependant, les Toulousains viennent de retrouver quelques couleurs avec 2 victories consécutives. Alain Casanova devra composer une équipe solide pour contrecarrer les offensives lyonnaises. Il n'est pas aidé dans sa tache car l'infirmerie est pleine : Braaten, Cetto, Perrier Doumbe, Larsen, Pelé sont blessés, mais Sissoko revient dans le groupe.

Le terrain risque d'être difficile vu les conditions climatiques. Je m'attends à un jeu très physique de part et d'autres et assez peu de spectacle. Mon pronostic est de parier sur moins de 2.5 buts (mise 6% du capital soit 60 €).

Les derniers matchs de Lyon :

07/12-10 UEFA Ligue des Champions, Groupe B Lyon vs. Hapoel Tel Aviv 2:2  
04/12-10 Ligue 1 Montpellier vs. Lyon 1:2  
28/11-10 Ligue 1 Lyon vs. Paris 2:2  
24/11-10 UEFA Ligue des Champions, Groupe B Schalke 04 vs. Lyon 3:0  
21/11-10 Ligue 1 Lens vs. Lyon 1:3  
14/11-10 Ligue 1 Lyon vs. Nice 1:0

Les derniers matchs de Toulouse :

04/12-10 Ligue 1 Toulouse vs. Caen 1:0  
28/11-10 Ligue 1 Auxerre vs. Toulouse 1:2  
20/11-10 Ligue 1 Toulouse vs. Marseille 0:1  
13/11-10 Ligue 1 Montpellier vs. Toulouse 1:0  
07/11-10 Ligue 1 Nice vs. Toulouse 2:0  
30/10-10 Ligue 1 Toulouse vs. Lens 1:1

Commentaires  

#1 17-12-2010 01:05
Salut,

Ouf! Il était temps! J'ai perdu tous les bénéfices de ces dernières semaines avec cette mauvaise série de paris perdants!

Allez courage! va falloir nous sortir une bonne série!

A bientôt.

#2 Miss Pronostic 17-12-2010 16:34
Les paris sont une course de fonds. Il y a toujours de mauvaises passes (même pour les bons parieurs). L'essentiel est d'être positif sur le long terme, et je m'applique à faire ça.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Top50 Sports-Numbers.com : Sport et paris sportifs
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance,... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) www.inpes.fr
Les paris sportifs et autres jeux d'argent sont interdits aux mineurs