Accueil Pronostics Pronostics Football Pronostics Ligue 1 Pronostic Foot - Ligue 1 : PSG - Caen
Pronostic Foot - Ligue 1 : PSG - Caen

Samedi 20 novembre 2010 à 19h

Mon pronostic sur le match PSG - Caen :

Double chance Caen ou nul (ou Caen handicap +0.5)

Meilleure cote (France) : 2.30 chez bwin

Meilleure cote (étranger) : 2.67 chez Pinnacle

pronostic-psg-caenC'est un PSG revigoré qui reçoit le Stade Malherbe de Caen au Parc des Princes pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1. Le club de la capitale reste en effet sur 6 matchs sans défaites (dont une victoire d'honneur contre Marseille) et a acquis une belle 4ème place au classement.

Mais il ne faut pas s'y tromper : après 13 journées, le PSG possède un bilan de 5 victoires, 5 nuls et 3 défaites soit un bilan positif mais pas encore extraordinaire. Il faut que l'équipe confirme. C'est ce qui rends Antoine Kombouare très méfiant avant la venue de Caen. Les joueurs du PSG ont en effet la facheuse habitude de se laisser un peu reposer sur leurs lauriers contre des équipes de niveau inférieur et à se faire surprendre.

De leur coté, les Caennais sont à la peine après un début de saison tonitruant. La défense normande a pris l'eau lors de leurs dernières sorties avec 15 buts encaissés lors des 4 derniers matchs ! Franck Dumas estime que son équipe a joué ses matchs de manière trop offensive et a négligé ses fondamentaux. Il a prévu une organisation plus défensive cette fois-ci, avec un 4-3-2-1 très probable. L'attaquant Youssef El Arabi devrait être la pointe logique, lui qui est le meilleur buteur de Ligue 1.

Je m'attends à un match piège pour le PSG. Les Caennais viendront avec l'intention de se racheter. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a seulement 6 points d'écart au classement. Mon pronostic est donc de jouer sur la double chance Caen ou nul (mise 4% du capital soit 40 €).

Les derniers matchs du PSG :

14/11-10 Ligue 1 Lorient vs. Paris 1:1  
10/11-10 Coupe de la Ligue Valenciennes vs. Paris 1:3  
07/11-10 Ligue 1 Paris vs. Marseille 2:1  
04/11-10 UEFA Europa League, Groupe J Paris vs. Dortmund 0:0  
31/10-10 Ligue 1 Montpellier vs. Paris 1:1  
27/10-10 Coupe de la Ligue Lyon vs. Paris 1:1

Les derniers matchs de Caen :

13/11-10 Ligue 1 Caen vs. Lille 2:5  
06/11-10 Ligue 1 Arles vs. Caen 3:2  
30/10-10 Ligue 1 Caen vs. Nancy 2:3  
27/10-10 Coupe de la Ligue Lille vs. Caen 4:1  
23/10-10 Ligue 1 St. Etienne vs. Caen 1:1  
16/10-10 Ligue 1 Caen vs. Monaco 0:0

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Top50 Sports-Numbers.com : Sport et paris sportifs
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance,... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) www.inpes.fr
Les paris sportifs et autres jeux d'argent sont interdits aux mineurs