| Pronostic Foot - Ligue 1 : PSG - Caen |
|
Mais il ne faut pas s'y tromper : après 13 journées, le PSG possède un bilan de 5 victoires, 5 nuls et 3 défaites soit un bilan positif mais pas encore extraordinaire. Il faut que l'équipe confirme. C'est ce qui rends Antoine Kombouare très méfiant avant la venue de Caen. Les joueurs du PSG ont en effet la facheuse habitude de se laisser un peu reposer sur leurs lauriers contre des équipes de niveau inférieur et à se faire surprendre. De leur coté, les Caennais sont à la peine après un début de saison tonitruant. La défense normande a pris l'eau lors de leurs dernières sorties avec 15 buts encaissés lors des 4 derniers matchs ! Franck Dumas estime que son équipe a joué ses matchs de manière trop offensive et a négligé ses fondamentaux. Il a prévu une organisation plus défensive cette fois-ci, avec un 4-3-2-1 très probable. L'attaquant Youssef El Arabi devrait être la pointe logique, lui qui est le meilleur buteur de Ligue 1. Je m'attends à un match piège pour le PSG. Les Caennais viendront avec l'intention de se racheter. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a seulement 6 points d'écart au classement. Mon pronostic est donc de jouer sur la double chance Caen ou nul (mise 4% du capital soit 40 €).
Les derniers matchs du PSG : 14/11-10 Ligue 1 Lorient vs. Paris 1:1 13/11-10 Ligue 1 Caen vs. Lille 2:5
|