| Pronostic Foot - Ligue 1 : Montpellier - Toulouse |
|
La semaine a été bonne pour Montpellier avec la qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue aux dépens de Lille 2-1. Leur recrue turque, l'attaquant Kabze, a enfin montré son excellente technique en inscrivant 2 buts. Montpellier a montré depuis la saison dernière qu'il s'agissait d'une équipe solide, très difficile à manoeuvrer à la Mosson. Toulouse commence à accuser le coup après un début de saison tonitruant. Avec 1 seule victoire lors des 8 derniers matchs, Toulouse est sur la mauvaise pente mais reste très dangereux à l'extérieur. Les Toulousains savent défendre en bloc et contre-attaquer. Seulement, leur attaque manque quelque peu d'expérience et le percutant Gignac n'est plus là pour les aider. Je m'attends à un match serré. L'équipe qui prendra l'avantage au score sera très certainement victorieuse en verrouillant la partie. C'est pourquoi je mise sur moins de 2.5 buts sur cette rencontre. (mise 7% du capital soit 70 €).
Les derniers matchs de Montpellier : 10/11-10 Coupe de la Ligue Montpellier vs. Lille 2:1 07/11-10 Ligue 1 Nice vs. Toulouse 2:0
|