20euro
Accueil Pronostics Pronostics Football Pronostics Ligue 1 Pronostic Foot - Ligue 1 : Lorient - Caen
Pronostic Foot - Ligue 1 : Lorient - Caen

Samedi 18 septembre 2010 à 19h

Mon pronostic sur le match Lorient - Caen :

Plus de 2.5 buts

Meilleure cote (France) : 2.35 chez PMU

Meilleure cote (étranger) : 2.63 chez Pinnacle

pronostic-foot-lorient-caenLa 6ème journée de Ligue 1 nous offre un duel des régions Bretagne - Normandie avec le match Lorient - Caen. Au classement, Les Merlus occupent une modeste 14ème place tandis que les Caennais tronent à la 6ème position ; ceci-dit, seuls 3 points séparent les 2 équipes.

Les Lorientais ont donc commencé timidement la saison, bien qu'ils aient eu de gros morceaux à jouer face à Marseille et Lyon. Christian Gourcuff, leur entraineur, prone un jeu collectif et porté vers l'attaque, surtout à domicile. On se souvient que l'an passé au Moustoir, Gameiro enfilait les buts comme les perles. Mis à part Lamine Kone en rééducation, Gourcuff pourra disposer de l'essentiel de ses joueurs titulaires.

Caen est l'une des équipes surprises du début de championnat, avec notamment des victoires inattendus contre Lyon et Marseille (on peut d'ailleurs remarquer qu'ils ont joué quasiment les mêmes équipes que Lorient). El Arabi, leur attaquant, est très prometteur. Ils ont réussi à résister à Auxerre et Montpellier à l'extérieur.

Je m'attends à un match ouvert, quoiqu'en disent les bookmakers. Le duel s'annonce équilibré et les 2 équipes auront leurs chances.  Les derniers matchs des 2 clubs n'ont pas été propices aux buts car elles rencontraient des équipes très solides défensivement (Auxerre, Brest et Montpellier notamment) qui laissaient très peu d'espaces. Ce ne sera pas le cas sur ce match, mon pronostic est donc de miser sur plus de 2.5 buts très bien coté (mise 4% du capital soit 40 €).

Les derniers matchs de Lorient :

12/09-10 Ligue 1 Brest vs. Lorient 0:0  
28/08-10 Ligue 1 Lorient vs. Lyon 2:0  
21/08-10 Ligue 1 Marseille vs. Lorient 2:0  
14/08-10 Ligue 1 Lorient vs. Nice 1:2  
07/08-10 Ligue 1 Auxerre vs. Lorient 2:2  
31/07-10 Matchs amicaux Clubs Lorient vs. Legia Warszawa 0:1

Les derniers matchs de Caen :

11/09-10 Ligue 1 Auxerre vs. Caen 1:1  
28/08-10 Ligue 1 Caen vs. Brest 0:2  
22/08-10 Ligue 1 Montpellier vs. Caen 0:0  
15/08-10 Ligue 1 Caen vs. Lyon 3:2  
07/08-10 Ligue 1 Marseille vs. Caen 1:2  
14/05-10 Ligue 2 Nantes vs. Caen 1:3

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Top50 Sports-Numbers.com : Sport et paris sportifs
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance,... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) www.inpes.fr
Les paris sportifs et autres jeux d'argent sont interdits aux mineurs