Accueil Pronostics Pronostics Football Pronostics Ligue 1 Pronostic Foot - Ligue 1 : Marseille - Monaco
Pronostic Foot - Ligue 1 : Marseille - Monaco

Dimanche 12 septembre 2010 à 21h

Mon pronostic sur le match Marseille - Monaco :

Double chance Monaco ou Nul

Meilleure cote (France) : 2.25 chez Sajoo

Meilleure cote (étranger) : 2.50 chez Eurobet

pronostic-foot-monaco-montpellierL'affiche de la 5ème journée de Ligue 1 est sans contestation le duel de la cote d'Azur entre le tenant du titre, l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco. Les Marseillais connaissent un début de championnat difficile avec au compteur une seule victoire en 4 matchs, un nul et 2 défaites. Ils doivent se reprendre absolument pour ne pas connaitre une année en milieu de tableau.

Le problème de l'OM se situe en attaque. Niang est parti précipitamment à la dernière minute, Gignac et Loic Rémy ont signé pour le remplacer. Problème, Rémy s'est blessé avec l'Equipe de France et Gignac a besoin d'accumuler des matchs pour se rassurer et retrouver son niveau. Les hommes de Didier Deschamps devraient prendre le jeu à leur compte au Vélodrome, et laisser des opportunités en contre-attaque du coté monégasques.

Les joueurs de la Principauté connaissent une entame de saison solide avec 4 matchs sans défaites et seulement 2 buts encaissés (contre Lens à Bollaert). L'apport de Daniel Niculae porte ses fruits et Mbokani s'améliore match après match. Guy Lacombe avait réussi à battre Marseille au Vélodrome la saison passée 2-1. Il connait les faiblesses de l'OM et je pense que les Monégasques ont tout à fait les moyens d'inquiéter des Olympiens pas encore au top niveau.

Mon pronostic est donc de miser sur la double chance Monaco ou nul qui est très bien cotée (mise 4% du capital soit 40 €).

Les derniers matchs de Marseille :

29/08-10 Ligue 1 Bordeaux vs. Marseille 1:1  
21/08-10 Ligue 1 Marseille vs. Lorient 2:0  
14/08-10 Ligue 1 Valenciennes vs. Marseille 3:2  
07/08-10 Ligue 1 Marseille vs. Caen 1:2  
01/08-10 Matchs amicaux Clubs Marseille vs. FC Valence 1:0  
28/07-10 Trophée des Champions Marseille vs. Paris 0:0

Les derniers matchs de Monaco :

29/08-10 Ligue 1 Monaco vs. Auxerre 2:0  
21/08-10 Ligue 1 Lens vs. Monaco 2:2  
17/08-10 Ligue 1 Monaco vs. Montpellier 0:0  
07/08-10 Ligue 1 Lyon vs. Monaco 0:0  
28/07-10 Matchs amicaux Clubs Monaco vs. Dinamo Moscow 3:1  
24/07-10 Matchs amicaux Clubs Benfica vs. Monaco 3:2

Commentaires  

#1 14-09-2010 09:48
Bien joué, je t'ai suivie sur ce coup là bien joué. Monaco a su verrouiller et a même failli gagner

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Top50 Sports-Numbers.com : Sport et paris sportifs
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance,... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) www.inpes.fr
Les paris sportifs et autres jeux d'argent sont interdits aux mineurs